Secret mortel

12,00 

Le consortium Drakemberg, c’est un vaste empire de sociétés multiples fermement contrôlé par le père et ses deux fils. Fermement ? Tout le monde en est persuadé jusqu’au jour où un mystérieux correspondant prouve à François, le fils aîné, qu’il se passe des choses pas très nettes dans les affaires familiales. Pour couronner le tout, il y a aussi ces preuves de meurtres subtilement maquillés en regrettables accidents. Pour préserver sa famille et bientôt pour sauver sa propre peau, François va foncer et taper sur tous ceux qui veulent l’empêcher de découvrir la vérité.

Auteur prolifique de plus d’une centaine de livres, Philippe Randa a très tôt privilégié l’engagement métapolitique à travers le journalisme, l’édition, la radio et la télévision. Il a signé plusieurs romans policiers aux éditions Fleuve Noir et Dualpha.

Catégorie :

Description

Dans un style énergique, fajardien, Philippe Randa nous offre avec son Secret mortel un classique inspiré. Véritable requiem pour un monde à l’agonie, nécrologie d’une France qui n’existe plus, tout sonne vrai et juste dans cette histoire habilement racontée.
(William L’Harmet, Réfléchir&Agir)